Est-ce une blague ?

TS54000

Bonjour, je suis abonné à Canal Intégral et d'après tout ce que j'ai vu sur le net Netflix aurait du être intégré dans cet abonnement hors là j'apprend qu'il faut souscrire à une autre offre à 89,90 euros par mois pour intégral PLUS. Canal vous faites des choses pour garder les abonnés ? Car pour l'instant vous faites tout pour en perdre !!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service Netflix est inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

Si vous êtes abonné à l'offre L'INTEGRALE, vous pouvez contacter un conseiller pour connaître l'offre qui vous est réservée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici

Réponses de la communauté

isabelle33680902

Canal plus c'est comme la SNCF et son TGV chacun à son tarif pour la même prestation.

Sylvie36921958

Moi on me le propose à 99,90 pas à 89,90 pourtant je me suis abonnée il y a une semaine. Je vais donc faire une rétractation.

isabelle33680902

Même problème j'ai un abonnement intégral à 79€90 et canal me demande 10€ de plus Pour recevoir netflix alors que tous les médias annoncent intégral plus avec abonnement toujours à 79€90. La nouveauté c'est que depuis aujourd'hui il y a un intégral +.