Netflix et son soi-disantr décodeur compatible

jjh47

L'arrivée de Netflix m'a causé un certain nombre de petits soucis. Mais le plus "énorme", c'est qu'en contactant Netflix, j'ai apppris que Netflix ne fonctionnerai sur Canal qu'avec un décodeur G10 !!!! Je trouve cela plus qu'énorme car mon interlocuteur a confirmé que c'était vrai depuis le "mariage".....

Quelqu'un a-t-il une explication sur cette "galéjade" ?

jjh47

Réponses de la communauté

mgp78

J'ai le même problème du coup souscrit pour rien donc le bordel pour annuler tout ça ils auraient pu le stipuler dans leurs offre ça nous auraient évité de souscrire en plus de notre abonnement canal

gerarmanvuca

Bonjour @jjh47,
peu importe le terme technique, G9, G9 bis ou G10, mais une nouvelle génération de décodeurs 4K, avec les constructeurs HUMAX et SAGEMCOM (qui étaient en test, il y a quelques semaines), semble être proposée depuis le 15 octobre et déjà opérationnelle pour Netflix.
Cordialement.

forcebio

Bonjour,

G10 peut-être pas...
Après il est vrai que si vous avez un G9 depuis quelques temps, celui-ci ne sera compatible qu'à partir de la fin d'année.
Seuls les G9 envoyés depuis ce jour (15/10) sont compatibles actuellement.
Les anciens seront mis à jour...

Bonne journée !