Souscription nouveau ciné série impossible

rodolphe4274496

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ et notamment à l'offre mini ciné séries

Je suis également titulaire d'un compte Netflix et en raison du partenariat Canal/Netflix j'aurais aimé souscrire à la nouvelle offre

Or, depuis mon espace client et l'onglet abonnement je ne peux pas souscrire au nouveau ciné séries

J'aurais aimé savoir comment règler ce problème et profiter donc du tarif réduit et de Netflix depuis mon abonnement Canal

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@mathieu32339519

L'option Netflix Premium sur la page des options ne peut être prise qu'après avoir une formule d'abonnement incluant Netflix Standard.

Si vous n'avez de proposition d'offre incluant Netflix Standard, contactez le service client.

mathieu32339519

Bonjour,
J'ai la même difficulté, je suis titulaire de la même offre que Rodolphe4274496 et je n'arrive pas a prendre l'option Netflix.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

Si vous n'avez pas une offre privilégiée proposée sur l'espace client, contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas.