Canal multi écran et nouvelle offre

clapton8365

Bonjour je suis actuellement abonné via Orange à Canal+ multi-écran sur espace client aujourd'hui on me propose une offre avec un pack Canal+ et un pack canal série pour 49.90 par mois sur 2 ans sur lequel n'apparait pas Netflix est ce tout simplement une erreur d affichage ?

Réponses de la communauté

DominiqueAbonnéFondateur1984

Appel le service client pour négocier moins cher, pour 54,90 euros j'ai le pack famille ciné séries et sport.
Ton offre est bien trop cher, le service client te proposera mieux il faut savoir aussi dire que les autres ont mieux alors pourquoi pas vous ?