Connaître le détail des offres souscrites

Domdom31

Bonjour

Canal+ fournit la liste des chaînes auxquelles l'abonnement donne accès mais ne fournit pas le détail ; je voudrais vérifier que mon abonnement correspond toujours à mes besoins, c'est à dire est ce que j'utilise les options souscrites.

Concrètement, mon abonnement comprend : "Canal +", "les chaînes canal +", "les chaînes Family", je souhaite connaître les chaînes / les services qui sont associés à chacun de ces 3 items.

Idéalement il faudrait aussi que je crois avec ce que me fournit mon FAI (free) mais ça, ça risque d'être bien compliqué.

Merci d'avance de vos retours

Réponses de la communauté

80s

@domdom31 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ voir le détail de ma formule

Cordialement !