Une erreur est survenue...

Fabien17242279

Bonjour
J ai le cube Canal et depuis hier impossible d acceder a certains films sur MyCanal avec un message "une erreur est survenue, veuillez reessayer ulterieurement"
J ai effectue les manip suivantes :

  • redemarrage du cube
  • disque dur debranché meme message d erreur
  • disque dur reinitialisé
  • reinisialisation du cube
  • Bref impossible de refaire fonctionner le replay mais uniquement sur certains films pas tous
    Merci d avance pour votre aide
    Cordialement
    Fabien
Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Fabien17242279

Bonjour Saïd
Ce matin j'ai accès a un des films qui ne fonctionnait pas mais malheureusement pas à tous...
Le service technique m a indiqué qu'il fallait attendre 24h à 48h que le problème venait de la mise à jour du 8 octobre 2019
J espère que d ici demain ou lundi j aurai accès à l ensemble du service
Pour le streaming sur certains films j y ai accès et donc j arrive à regarder mais c'est justement sur les films ou le streaming n est pas proposé que cela bloque et même la lecture est impossible
Merci pour tout

Fabien17242279

J'ai effectué la réinstallation partielle et même probleme et du coup je regarde sur d autres films et même problème
Je vais demander à être rappeler
Merci

Je viens de tester le film, je ne constate pas l'anomalie.

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Fabien17242279

Bonjour
Je n ai plus le message d erreur mais toujours pour ces 2 films lorsque j ouvre cela me propose la lecture mais impossible de lancer les films. Je fais OK sur lecture mais rien ne se passe...
J'ai tenté de redémarrer le cube S mais en vain
D avance merci

Fabien17242279

Bonjour
Voici 2 exemples de films
Ma mère est folle
Girl
Depuis ce matin cela me propose lecture en streaming mais impossible de faire lecture sur ces 2 films
Merci à vous
Fabien

Bonsoir,

Afin que je puisse m'assurer que le problème ne vient pas des contenus, pourriez-vous me donner quelques exemples de films que vous n'arrivez pas à lancer ?

Merci.