lier compte netflix sans formule spécial canal

catwomen2

bonjour je veux lier un compte netflix a canal plus mes je ne sais pas du tout ou sais on n'est pas obliger de prendre une formule d'abonmement si on a deja un compte netflix ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@nadine4089970

Si vous avez déjà un abonnement Netflix, vous pouvez utiliser Netflix sur les équipements disposant de cette application comme vous le faites actuellement.

Sur les décodeurs Canal, ils indiquent dans la FAQ que ce sera possible d'avoir Netflix à la carte en souscription via Netflix.
Ça ne semble pas encore le cas sur les décodeurs UHD ayant déjà l'application Netflix (mais je ne peux pas confirmé, n'ayant pas encore reçu la maj ajoutant Netflix). Mais en tout cas si la FAQ l'indique, c'est que c'est prévu.

nadine4089970

donc on est bel et bien obligé de souscrire à l'option canal pour y accéder...même si l'on possède déjà un abonnement netflif...de la vente forcée, elle est belle l'évolution!

80s

@catwoman2 bonsoir

Toutes les infos sont ici

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

voir cette FAQ pour lier le compte Netflix au compte Canal : https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

C'est possible uniquement après avoir souscrit à une offre Canal intégrant Netflix, ou pris l'option Netflix à la carte via Canal.