annulation de programme

jean3118708

suite a un disfonctionnement du décodeur et un entretien avec votre sav,il l

me fut proposé 3 mois gratuits de Panorama en dédomagement du préjudice lié a la panne de décodeur .Or vous m'abonnez a ce programme que je ne veux pas .Je vous invite a régulariser au plus vite en annulant cette formule .

Sans réponse sous huitaine je me desabonnerai totalement car le procédé est particulierement incorrect avec un client de 35 ans d'ancienneté . J .Molinari

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Rubrique "nous contacter" en bas pour les joindre, puis "réclamation" dans votre cas.

80s

@jean3118708 bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela il faut contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre

Cordialement !