Netflix myCanal

Rémi33985324

Bonjour.
Suite a ma précédente question on m'informe de me rendre sur l'espace client. Or celui ci n'est pas disponible sur navigateur, et sur l'application les offres avec Netflix ne sont pas disponible. Donc je repose ma question: les abonnés myCanal ont il accès aux offres Netflix?
PS: verrouillé mon précédent post n'était pas obligatoire, n'ayant pas répondu à ma question.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet.
Via l'application, les nouvelles offres ne sont pas proposées pour le moment.

Réponses de la communauté

Rémi33985324

J'avais donc raison. Et le fait de s'abonner par l'application permet de disposer de 2 connexions simultanées, ce que ne propose pas l'abonnement classique il me semble?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ceci explique donc cela, la modification de la formule d'abonnement est impossible que l'abonnement a été souscrit par un des stores (iOS ou Android).
Dans ce cas, il faut suspendre cet abonnement (il est sans engagement) et souscrire à une offre avec Netflix : Pack CINE SERIES ou INTEGRALE+

Rémi33985324

J'ai souscris l'abonnement directement avec l'application Android TV il me semble, et les prélèvements sont réalisés par le play store effectivement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit donc d'une offre sans engagement. Par quel biais avez-vous souscrit cet abonnement ?
Boutique CANAL+ ou inApp via le playStore ?

Rémi33985324

Dans mon espace client il est indiqué comme déjà précisé canal+ essentiel (écrans mobiles et Android TV). Si j'essaie d'aller dans abonement on m'indique ceci: Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.(comme précisé également).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Danie,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Cette information est disponible dans votre espace client/abonnement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rémi,

Pierrickand a raison. myCANAL est un support vous permettant de profiter de votre abonnement.

Quelle est votre formule d'abonnement ? Cette information est disponible dans votre espace client/abonnement

Rémi33985324

Et je persiste quand même que je ne suis qu'abonné myCanal car mes moyens d'accès sont uniquement écrans mobiles et Android TV...
Et donc pour les abonnés comme moi, pas moyen d'avoir d'offre avec Netflix.

danie84

Je ne parviens pas à activer netflix par mon contrat canal

Rémi33985324

Alors tout d'abord ce n'est pas moi qui est verrouillé le premier post mais un administrateur, d'où mon post scriptum!
Ensuite les informations seraient disponibles et claires je n'aurais pas posé la question.
Je dispose d'un abonnement canal+ essentiel. Mais quand je vais sur "abonnement" J'ai un message: Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique. Et sur l'application pas d'autre offres avec Netflix. D'où ma question

pierrickand

Bonsoir,

n'ouvrez pas un sujet à chaque question, utilisez le bouton "répondre" sur votre sujet pour ajouter un commentaire.

Si vous fermez votre sujet (en cliquant sur "merci problème résolu"), vous pouvez le ré-ouvrir en retirant ce remerciement.

Personne n'est "abonné myCanal".
myCanal n'est pas une formule d'abonnement, mais un moyen d'accès aux différentes offre Canal+ et TV by Canal, ainsi qu'aux non abonnés pour les chaines en clair du groupe Canal+.
Le contenu accessible sur myCanal dépend de votre formule d'abonnement Canal+.

Netflix est inclus dans le nouveau pack "les chaines ciné-séries" et dans l'offre Intégrale+.

Quelle formule d'abonnement Canal+ avez-vous? Avez-vous pris une nouvelle offre incluant Netflix aujourd'hui?