je n'ai pas accès au replay d'OCS avec l'option cine series ?

DIMITRI37903928

bonjour,

j'ai souscris a l'offre cine-series mais lorsque je vais dans les programmes a la demande, je n'ai pas les replay des chaines inclus dedans et surtout d'OCS. est-ce normal ?? j'ai pourtant bien mis a jour les droit, mais tjr rien sur l'appli mycanal.

j'ai oublier de mentionner que je peux en revanche regarder OCS en direct...

je vous joint les seules chaines dont je dispose le replay.

merci

Bonsoir,

Sur quel support recevez-vous nos programmes ?

Attention, si vous avez également une formule Tv by CANAL  ou Famlle by CANAL, il ne faut pas se connecter avec les identifiants de votre FAI mais ceux du nouvel abonnement CANAL+ pour recevoir les nouvelles chaines (liées à ce nouvel abonnement).

Réponses de la communauté

DAMIEN4389785

Moi j'ai un profil unique et ajouté l'option mais j'ai le meme probleme : sur la SFR BOX mais aussi sur l'appli Mycanal