Freebox révolution et offre netflix

mid26

Bonsoir

Je suis abonné via ma freebox révoltion a canal pour 24.90€

a coté je suis abonné a teflix pour 12€.

je suis interéssé pour souscrire à la nouvelle offre promo de canal ciné séries à 15€ sauf qu'un conseiller vient de me dire que ma box révolution n'est pas compatible...il faut la delta ou la one selon lui...

Sauf que dans la freebox one ou delta, Netflix est déja inclus ds le tarif...

je ne vais donc pas souscrire une deuxiéme fois a netflix...je comprend vraiment pas...

Un conseiller Canal peut il m'aider svp ??

merci

pierrickand

Voir ce sujet pour les moyens d'accès compatibles : https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...

Les équipements disposant de l'application Netflix seront bien accessible.

Réponses de la communauté

mid26

Merci à vous.
Pierrick : effectivement sur ma freebox révolution je ne peux pas regarder netflix actuellement mais j'ai une tv connecté et également le chromecast donc c'est pas un souci pour regarder netflix sur ma tv.
Si je peux tjs faire pareil ds la nouvelle offre 15€ canal série netflix ça m'ira trés bien

pierrickand

Bonsoir,

Cela vient du fait qu'il n'existe pas d'application Netflix disponible sur la Revolution.

Vous pouvez prendre une offre Canal+ intégrant Netflix, mais n'y aurez pas accès sur la Freebox Revolution. Vous y aurez accès via d'autres moyens (comme vous le faites actuellement pour accéder à Netflix je suppose).

80s

@mid26 bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !