tarif a la carte toutes options moins cher que l'intégrale

Romain202122

Bonsoir, comme le dit le titre, si j'essaie de prendre un nouvel abonnement à la carte avec un engagement de deux ans et que je prends tous les packs, le prix est de 59.90 euros, pourtant les intégral sont de 79 euros, quelle est la différence entre les deux versions?

cordialement.

renaudin

Bonjour,

Votre simulation comprend les packs mais pas les options.

Integrale + comprend les packs et les options, comme par exemple l'option nature qui comprend chasse et peche ou encore RMC Sport (pour les abonnes sat)

Fiche : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Réponses de la communauté

Bonsoir,
C'est pour cela qu'il vaut mieux, selon les préférences de votre foyer, bien regarder les différents packs.
Si effectivement vous voulez le cinema, les séries, le sport, les docus découverte et le porno... il faut prendre l’intégrale.