Netflix et intégrale....

frederic4378042

Attention avant de demander Netflix!

ayant L’integrale nous supposons que Netflix est inclus ce que nous sous entend notre espace canal...

sous entend car en un tour de main... nous voila detenteurs de l’abonnement integral + pour 20 euros de plus.... je rappelle que netflix est à 11,90 ...

en vérifiant sur le même espace canal je vois que je «  bénéficie  » d’une réduction (  quel mépris pour les abonnés ) dune dizaine d’euros et surprise sur mon echeancier de Nouveau un tour de passe passe ...prélèvement prévu 99 euros....

canal montre un mépris croissant pour ses abonnés saupoudré d’escroquerie....

Quelle honte.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service Netflix est inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

Si vous êtes abonné à l'offre L'INTEGRALE, vous pouvez souscrire à l'offre INTEGRALE+ depuis l'ESPACE CLIENT (Abonnement / Modifier ma formule).

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici

A+

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
Allez lire cet article qui parle de canal, Netflix et des tarifs des abonnements
Titre de l'article :
"Canal+ augmente ses prix pour accueillir Netflix. Il faut s’en réjouir.
Par Philippe Bailly le 16 octobre 2019 12h31 "
Tout un programme, lol
La lecture c est par ici:
http://blog.lefigaro.fr/philippe-bailly/2019/10/canal-aug...
@+

tostaky0204

Même si Netflix ne fonctionne pas sur le cube, apparemment on peut se connecter via les box opérateurs. Mais qd pas possible de changer en integrale+ (à cause du cube), on ne peut pas avoir le mail d'activation. Je ne comprend pas bien que dois-je faire ?

marcuges

Décidément Canal + prends de plus en plus ses clients pour des imbéciles.
On nous fait miroiter Netflix dans l'offre intégrale et d'un coup de baguette magique le vilain sorcier créait une offre "+"
Le + simple est de s'abonner directement chez Netflix.

melane07

Abonnée depuis plusieurs années, j'ai changé d'offre début septembre pour l'offre INTEGRAL à 79,90€/mois avec un engagement de 2 ans. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que NETFLIX allait être intégré a cette offre SANS SURCOUT.
Et aujourd'hui ce même service client de Canal me dit qu'il faut passer à l'offre INTEGRAL + pour profiter de NETFLIX et ceux pour 10€ de plus par mois.

Je tiens à préciser que l'offre faite par le conseiller lors de mon abonnement à uniquement été faite par téléphone, donc aucune preuve (bien pratique).

Dommage que je me sois réengager pour 2 ans supplémentaire chez Canal.

Comment faire pour casser ce contrat avant la date d'échéance?

laurent596

demande faites se matin pour avoir netflix etant client a l'offre integral a 79.90 a ma grande surprise ils veulent me faire passer a 99.90. je n'ai pas valider la signature electronique apres contact du service client, ils ne peuvent pas modifier mon abonnement pour revenir a l'ancienne offre sans netflix, comme d'habitude ils remontent l'information pour que mon probleme soit mis a jour et revenir a 79.90
a la date anniversaire de mon abonnement en novembre 20 je resilie canal malheureusement alors que je suis abonner depuis 20 ans passer. j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un pigeon

jcp77

@joel31011958

Cela dépend du/des décodeur(s) que vous détenez. Si ce sont des cubes, aucune solution annoncée par canal à court terme. Si vous avez le nouveau décodeur, il sera mis à jour avant fin 2019 (si canal respecte son engagement).

tostaky0204

bonjour,
je n'arrive pas à modifier mon abonnement pour passer à intégrale+ donc pas de mail pour activer Netflix

frederic4378042

Après coup de fil au service client j’ai pu revenir à l’intégrale de base à 79.. sans Netflix bien entendu...
mais franchement en mai 2021 canal ce sera terminé pour moi...
la sensation d’être pris pour un idiot s’est bien confirmée...

Sylvie36921958

Je viens d’envoyer ma rétractation pour l’abonnement Intégrale pris le 11/10. On m’avait dit que j’aurais Netflix directement le 15/10 via cet abonnement sans surcoût.

6co6tem

bonjour j'avais negocie un prix de 69,93€ et en passant avec nextfix je reviens à 79,90€ donc finalement en ayant un abonnement intégral si on prend Netflix on paye un abonnement a part , mauvaise com car je croyais que c’était inclus dans mon abonnement intégral, de plus hier le service client m'avait dit que j'avais un prorata de 5€47 pour le mois en cours mais que je gardé le prix négocié , belle boulette de leur part. Du coup de reviens a mon abonnement intégral et si je veux Netflix un jour je m'abonnerais directement chez eux

joel31011958

J'ai Canal option intégrale. J'avais Netflix à part. J'ai associé mon compte Netflix à celui de Canal et en principe je n'aurai qu'un prélèvement. Par contre je n'arrive pas à avoir Netflix, chaine 18, sur mon TV. Solution?? Merci

pierrickand

@steeve68

Si vous payez 109,90€, c'est que vous avez l'intégrale hors promotion avec engagement 12mois. Vous n'aurez donc aucun mal à avoir Intégral+ au même tarif hors promotions en demandant le changement de formule (regardez d'ailleurs si vous n'avez pas une offre privilégiée proposée sur l'accueil de l'espace client), et même moins cher avec un réengagement 24 mois si vous le souhaitez.

pierrickand

@mojuanito

Je comprends tout à fait si le service client vous a donné une mauvaise information il y a 2 mois.
Contactez du coup le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Mais cela ne vous a pas basculé automatiquement sur la nouvelle offre Intégrale+ non plus, comme semble l'indiquer l'abonné ayant créé ce sujet.

martell

Bonjour,

Canal plus se moque de ses abonnés. Et surtout de ses anciens abonnés
Une offre intégrale + qui tombe du ciel pour compléter une offre intégrale ( ben qui n'est donc plus intégrale)
Je souhaite que cette arnaque fasse du bruit sur les réseaux sociaux et pas seulement sur les forums de canal. Pour éviter que cette escroquerie passe inaperçu.
Pour reprendre le même terme que Frédéric
QUELLE HONTE

steeve68

Canal plus ce n'est qu'une bande de voleur, il propose un abonnement à 109,9 pour avoir Netflix, mais ceux comme moi qui paient déjà 109,9 mais sont abonné depuis plus de 6 mois n'y ont pas droit. Donc je paie la même chose mais pas pour le même service. Je me demande ce que va en penser la répression des fraudes, et surtout comme il n'auront plus la ligue 1 je pense qu'il est temps de rompre les contrats et de passer en iptv comme tout le monde, et après ça se pleins qu'il y a de plus en plus de fraude. A bon entendeur les racketteurs.......

dgedge_68

Salut,
Comme tout le monde, je me suis fait avoir.
Je suis passé à l'offre intégrale (avec réengagement de 2 ans !!!) fin septembre. Bon dans mon cas, ce n'est que +5€ par mois par rapport à avant, mais bon...
Pourquoi ai-je fait cela ?
PARCE QUE la conseillère que j'avais au téléphone m'a ASSURé que NETFLIX EST COMPRIS DANS L'OFFRE INTREGALE !!!
Et maintenant, offre intégrale+ et +20€, vous êtes vraiment des enf.... chez CANAL.

Edit 08h50 : Incroyable ! coup de fil pas content à Canal, et Hop, offre intégrale+ à 20€ de moins pendant 2 ans, que ce que je paye actuellement... Je ne suis toujours pas content, mais pas stupide, j'ai dit oui. Je suis faible, je sais...

homer.

Bonjour
Avis perso après avoir parcouru les offres et les premiers retours de ceux qui ont tenté d'ajouter Netflix dans leur abonnement :
Prenez Netflix à part!!!, Sans passer par canal
Vous aurez moins de soucis, ne serait ce déjà pour moduler votre abonnement en uhd/HD etc...et côté résiliation c est nettement plus facile chez Netflix

@+

mojuanito

Pierrick il y a un mois mon abonnement arrivant à échéance j’ai contacté le service client . J’ai renouvelé pour deux ans à 69 euros pour l’integral. On m’a certifié que j’aurai Netflix.... je comprend je les gens soient remonté envers canal sat.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez dû cliquer sur qqch pour modifier votre formule ?
A quel endroit votre espace client vous a sous entendu que vous aviez Netflix dans l'Intégrale ?

Si vous n'avez pas demandé le changement d'offre Intégrale+ pour ajouter Netflix, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

mojuanito

Je confirme une pure arnaque commerciale. J’ai tél le service client low cost et il n’ont pas pu m’aider car l’informatique est tombé en panne mdr. Ça coûte moins cher de prendre Netflix à côté. Pour info suite à une mise à jour qui n’a pas été fait à temps , Netflix ne sera pas dispo avant décembre sur votre tv.... donc au final résilier votre abonnement ou ne passé pas sur l’integrale plus .

lerottweiler

je suis pareil