le nouveau décodeur 4k

Sissie54200

Bonjour je suis passé récemment au décodeur 4k et je suis déçue. Je préfèrais largement l'ancien cube. Celui là se met en veille donc mes programmations d'enregistrements ne fonctionnent pas car décodeur en veille. Sur l'ancien on appuyait sur infos et tout était clair. Avec la flèche de droite on pouvait voir les programmes suivants sans galérer là infos est très limité. Obligée d'aller dans la grille des programmes pour programmer mes enregistrements qui seront la plupart du temps non enregistrés à cause de la mise en veille. Bref je préfèrais et de loin le cube au 4k

pierrickand

Bonsoir

Le soucis de décodeur hors tension est un bug depuis la dernière maj. Le decodeur n'est pas réellement hors tension. Avec une réinstallation partielle, les enregistrements sont parfois récupérés.
Il faut attendre un correctif.

Pour voir les programmes à suivre, c'est flèche du bas 2 fois pour avoir le bandeau "revoir/ à suivre".

Les enregistrements sont paramétrable depuis les fiches programmes sur la grille TV, mais aussi via le bouton rouge sur le Live, et en manuel depuis la rubrique menu > mes vidéos > enregistrements manuels.

Réponses de la communauté

HHpat

Ma question sur le retour sur le Cube est basée sur la finale d‘une semaine d‘ échanges difficiles. Je n‘ ai pas rendu le 4K commandé après le bug dû à ma mauvaise gestion de mon compte afin d‘ accéder à Netflix....Le Cube étant „coincé „j‘ ai commandé à regrets le 4K.... et maintenant, je ne sais même pas si je suis toujours abonné!!! Bien sur renvoie trop tard ...mais je suis prêt à payer le 4K . Ce que je voudrais surtout c’est de revenir au 5/10 où tout était encore en ordre !! Merci
PS: j‘habite en Allemagne et le contact est difficile.

pierrickand

@paddel

Seul le service client pourra vous le dire.

pierrickand

@labridg

Canal à la demande est accessible depuis la touche menu, ou sur la 15.

Pour vos histoires de micros coupures, soyez plus précis.
Vous êtes en réception sat ou internet? (pour le savoir avez-vous les chaines étrangères). Comment se présent exactement la micro-coupure?

pierrickand

@gifre

Si on peut enregistrer. Sauf que parfois il y a ce bug, dans certaines conditions. Avec une réinstallation partielle, les enregistrements sont parfois récupérés (signe qu'ils sont bien présent quand même).

Après il faut juste attendre le correctif.

HHpat

Peut on revenir au Cube?

labridg

Bonjour

Dés que l'on est sur le décodeur il y a constamment des micros coupures sur toutes les chaines ??? et pas de chaine canal à la demande !!

on fait quoi ??

B

gifre

bonjour
Bonjour

je vis le même problème que vous c'est un bug OK donc pour l'instant quelle est la
solution? Donc on ne peut pas enregistrer actuellement et pourtant on paie les abonnements du décodeur et D D.c'est frustrant.
L'autre jour un technicien Canal m'a fait faire une réinstallation totale et m'a dit
que le problème est réglé .Malgré cette manipulation le souci persiste....
Merci de me donner une piste..