Politique commerciale Canal

Bonnetg95

foBonjour, je suis très déçu par la politique de prix de canal. Abonné Intégrale à 89.90 € (pour 2 ans puis 109.90€), j'apprends qu'il faut que je rajoute 10 € pour Netflix. Je pensais que ce serait inclus. D'autant qu'un nouvel abonné paie intégrale plus avec netflix 79.90€ pendant 2 ans. Aucune prime à la fidélité. Décevant

Réponses de la communauté

laurent596

demande faites se matin pour avoir netflix etant client a l'offre integral a 79.90 a ma grande surprise ils veulent me faire passer a 99.90. je n'ai pas valider la signature electronique apres contact du service client, ils ne peuvent pas modifier mon abonnement pour revenir a l'ancienne offre sans netflix, comme d'habitude ils remontent l'information pour que mon probleme soit mis a jour et revenir a 79.90
a la date anniversaire de mon abonnement en novembre 20 je resilie canal malheureusement alors que je suis abonner depuis 20 ans passer. j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un pigeon

Alain2263223

Bonjour

Canal+ assume sa politique commerciale de la prime aux nouveaux abonnés et délaissent ses clients fidèles.
Nous sommes dans une parodie d'une publicité "Trivago" pour les différents tarifs affichés.

A suivre