Abonnement Netflix via Freebox révolution

Murielle3865569

Bonjour, puis-je accéder à netflix alors que je suis abonné freebox revolution et que j'ai déjà canal plus via cette box ? Et si peux utiliser Netflix, puis-je alors me désabonner d'OCS, car je l'ai déjà à part (11,99 par mois via la Free) et prendre juste le pack ''Canal + cinéséries qui dispose d'OCS'' ? Merci à vous.

Réponses de la communauté

Bonjour Sylviane,

Oui tout à fait. Vous pouvez en revanche en profiter sur tous les supports pouvant télécharger l’application Netflix : TV Connectée, Tablettes, Smartphone....
Je vous souhaite une bonne soirée.

sylviane8506261

bonjour ,
si j'ai bien compris , pas de netflix sur la freebox revolution.!!!??

Bonsoir Love,

Non pas sur la 18 mais via l'application "classique" Netflix en utilisant les identifiants que vous allez créer lors de la souscription au Pack CINE SERIES ou INTEGRALE+

love hina

Bonjour, est ce que Netflix est disponible sur la freebox mini 4k sur la chaine 18 ?

pierrickand

@Murielle3865569

Vous pouvez par contre, en ayant Netflix et OCS dans le pack Ciné-Séries de Canal+ :

  • Recevoir Netflix sur d'autres équipements que vous possédez peut être déjà (par exemple l'application Netflix présente sur les Smart TV, etc...)
  • Supprimer OCS chez Free pour ne pas l'avoir en doublon avec Canal+ (c'est sans engagement).