nouveau décodeur pas acces internet , impossible d'avoir Canal plus Cinéma, Canal plus décalé

isabelle24559799

Bonjour,

Nous avons installé le nouveau décodeur (abonné *******) mais nous n'avons plus accès à Canal plus décalé, cinéma, série ....

Nous sommes en zone blanche et n'avons pas accès à Internet. Dois-je me désabonner pour cette extension....

salutations

Isabelle

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Gabriel7540863

Quel décodeur avez-vous?
Quel message avez-vous sur les autres chaines?

Jean-Gabriel7540863

Même problème, et j'ai une parabole. Les seules chaines dont je dispose sont les chaines canal en clair.Or mon abonnement comprend canal sat et les chaines cinéma .Arnaque?

pierrickand

Comme déjà dit, si vous êtes en reception TNT, et que vous n'avez pas internet, c'est normal que vous n'ayez pas Canal+ décalé et Canal+ Séries, vu qu'elles n'existent pas sur la TNT.

Vous n'allez pas recevoir des chaînes par magie.

Par contre pour le soucis d'accès aux chaînes Canal+ disponibles sur la TNT, c'est sûrement un soucis de droits. Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Pour joindre le service client, n'utilisez jamais le numéro surtaxé (c'est payant et sa coupe après 30min).
Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact ou utilisez le numéro non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation.

Si par contre vous êtes en reception sat (avec une parabole), c'est différent. Vous aurez toutes les chaînes.

Mais vous ne dites pas quel decodeur et quel mode de réception vous avez...

isabelle24559799

Figurez vous qu'un installateur envoyé par Canal plus est passé. Lorsqu'il est reparti nous avions les chaines 1,2,3,4,5,6 plus accès à canal plus décalé, séries ...
Le lendemain, plus d'accès du tout , je n'ai droit qu'à Canal plus en clair ...Pour toutes les chaines, le poste me demande un accès à internet ... comme je n'ai pas internet, je crois que je vais rendre le tout ... comme cela au moins j'aurais la télévision ...
Je ne vais pas m'esquinter à appeler tous les soirs la plateforme au Maroc : 27 minutes d'attente, j'expose mon problème et la communication est coupée car un appel ne peut être supérieur à 30 minutes ....

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un décodeur en réception TNT, vous n'aurez que les chaines qui existent sur la TNT, présentes dans votre abonnement.https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...
Si vous n'avez pas internet, demandez un décodeur en réception sat au service client, et l'installation d'une parabole (ils l'offrent pour un nouvel abonnement, à négocier lors d'un changement de mode de réception).

Si c'est par contre déjà un décodeur en réception sat, quel décodeur avez-vous reçu?
L'avez-vous bien activé sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel reçu?