peut-on avoir 2 décodeurs + 1 mini décodeur

ced711

voilà, je dispose de 3 téléviseurs qui servent, donc comme auparavant nous ne pouvions avoir que 2 décodeurs; Je me demande si aujourd'hui nous pouvions adjoindre aux 2 décodeurs,1 mini décodeur afin d'avoir canal sur les 3 télés. Merci.

Réponses de la communauté

forcebio

Bonjour,
À l'heure actuelle, non. Seulement 2 décodeurs possibles. Cela pourra évoluer plus tard, mais aucune date prévisible pour éventuellement pouvoir avoir 3 décodeurs (G9 + 2 mini-décodeur).
Pour la 3e télévision, il faudra donc passer par un flux myCanal, via un dispositif le permettent (Apple TV personnelle, PC relié à la TV...).
Bonne journée.