Basculer d'un abonnement intégral à intégral+ ... Arnaque ?

cmallie

Actuellement abonné au pack intégral au prix promotionnel de 79.90,(mais prix de base à 99.90). Je cherche (mais comme beaucoup de monde visiblement) à passer en Intégral+ pour bénéficier de Netflix. La seule proposition du centre d'appel c'est de basculer mon abonnement actuel et payer 99.90. Donc 20 euros de plus.

Alors qu'actuellement Integral+ est proposé à 79.90 (tient le même prix que je paye actuellement ...)

En gros, les personnes déjà abonnés, on s'en fou, ils payent déjà...

Si c'est bien cela, alors c'est une arnaque pur et simple. Même si contractuellement j'imagine que canal à bien fait les choses et se sont blindés, cela reste un manque de respect immense à ses abonnés fidèles qui payent depuis pas mal de temps déjà les 79.90

Espérant sincèrement me tromper.

Réponses de la communauté

davinho91

@zefoof
Vous devriez effectué une réclamation à partir de votre espace client, une personne plus qualifié que le service client va vous recontacter, il vous proposerons surement sur 24 mois

zefoof

@lepereb
C’est pas que je refuse de payer qui me fait râler, mais le fait que personnes payent pareil.

Pour mon cas , Canal me propose l’intégral + pour 89,90€ mais uniquement pour 6 mois après je passe à 110€ alors que la majorité on des engagements de 2 ans . Le service client de canal me dit « si vous voulez 2 ans le prix passe à 99,90€ »

Est ce logique ? Je crois pas

lepereb

Je pense que les personne qu on retrouve ici entrain de ce pleindre de leurs tarif d abonnement on rien compris déjà si tu paie 79.90 depuis deux ans ne dit pas que on ne fait rien pour les ancien abonner après il faut savoir que tous le monde veut payer moins chere c est bien mes venez pas vous pleindre apres que vous n avez plus de bon programme

Indosaez

@melane07
Vous vous doutez bien que les appels ne sont enregistrés que de facons aleatoires et ne sert qu en cas de doute sur un conseiller ce qui est donc et réellement rarisssime puisque vous entendez « cette conversation est susceptible d être enregistrée » donc 1 chance sur 2 et comme le conseiller doit être informé lorsque cela se produit ils savent tres bien la technique donc ils disent que des c......

melane07

UNE ARNAQUE.
Lorsque je me suis ré engager pour 2 ans avec le forfait INTEGRAL on m'a clairement dit que NETFLIX y serai intégré et sans surcoût, malheuresement aucune preuve de cela car par téléphone.
peut être que je peut demander l'échange téléphonique que j'ai eu avec le conseiller le 20 septembre.
Je regrette sincèrement de m'être réengager pour 2 ans.

Allez lire cet article qui parle de canal, Netflix et des tarifs des abonnements
Titre de l'article :
"Canal+ augmente ses prix pour accueillir Netflix. Il faut s’en réjouir."
Par Philippe Bailly le 16 octobre 2019 12h31 "
Tout un programme, lol
La lecture c est par ici:
http://blog.lefigaro.fr/philippe-bailly/2019/10/canal-aug...
@+

zefoof

Moi ce que je trouve honteux, c’est que personnes payent le même prix.
En ce moment je suis en intégral pour 79,90€ et si je veux Netflix il faut que je passe en intégral + pour 89,90€.

Pourquoi personnes ne payent la même chose ?

Indosaez

Seule solution s abonner a Netflix via Netflix sans engagement ok il y a une hausse mais pas de 20€ il peut etre arreter a tout moment avec Canal le prix restera le meme et son engagement aussi

Cependant Canal du moins le Groupe n a jamais annoncé officiellement que Netflix serait compris dans la formule
Que dire des abonnes integrale qui paient autant qu un abonne sat sans RMC