problème avec le mode lire depuis le début (replay)

DOMINIQUE3495954

bonjour,

je suis avec un abonnement canalsat via Oange, équipement livebox V4 d'orange et decodeur TV d'Orange, je ne peux plus depuis quelques jours selectionner le mode "lire depuis le début".
Ca marche depuis mon PC mais pas depuis le decodeur TV d'Orange.

Est ce que vous avez deja eux se problème ?

Merci de vos réponses

Bonsoir Dominique,

Cette fonctionnalité est effectivement désactivée pour le moment (pour résoudre certains problème de stabilité). À date, je ne sais malheureusement pas quand cette fonction sera à nouveau activée sur cet équipement.