Décodeur 4K-Ultra HD raccordé sur Internet uniquement

rbel

Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un tel décodeur raccordé uniquement (par CPL) à un port Ethetnet d'une box (fibre) ?

Sans raccordement par ailleurs à une antenne ou parabole

Un tel raccordement est cité dans les notices Canal sous le titre Le décodeur Canal+ s'installe partout.

Mais Canal ne répond pas à mes demandes de confirmation. Y aurait-il des problèmes de fonctionnement ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

c'est possible avec les décodeurs suivant :

  • Cube TNT HD Wifi
  • Cube S
  • Le Décodeur Canal (modèle UHD)
  • L'Apple TV 4k (proposée en temps que décodeur chez Canal)

Si vous avez le décodeur UHD, il faut le brancher en Ethernet (avec ou sans prises CPL) ou en Wifi, et faire une réinstallation totale du décodeur, puis ne paramétrer que la réception internet, pas la réception sat.