Net flix avec mycanal

dominique

Bonjour ,

Je suis abonné a une offre canal plus series et canal plus cinéma pour 24€90 incluant canal plus et les chaines canal offertes , depuis hier j' ai ajouter netflix mon abonnement passe donc a 34€90 j' ai été débiter de 11 ,43€ ce jour sans trop comprendre a quoi cela correspondait, je ne peu avoir accès a netflix sur android ( box free révolution ) j ai pourtant accès aux chaines my canal en numérique que faire ?  Aucun affichage netflix ,si le soucis persistait je verrais a changer de fournisseur  ,  Cordialementt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Netflix n'est pas dans myCanal en réalité. Il y aura une sélection de contenus Netflix proposés dans myCanal, mais avec renvoi vers l'application Netflix ensuite.

Sur un appareil Android, il faut donc avoir installé l'application Netflix et s'y être connecté avec le compte Netflix associé au compte Canal.

Cf FAQ
https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...
et
https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

Sur la Freebox Revolution (qui n'est pas sous Android, mais FreeboxOS), il n'y a pas d'application Netflix. Ni d'application myCanal d'ailleurs (mais un univers des chaines Canal).