Modification tout canalsat vers intégrale +

jeanwolf

Bonjour je suis abonnée à tout Canalsat et canal plus multi-écrans j’aimerai savoir a combien passerait mon abonnement en intégrale + et comment faire merci

Réponses de la communauté

hugie

tu tel a canal tu arrête tes abonnements actuels ...sauf que si tu as n'a pas de décodeurs qui démare à partir du 15 / 10 ca ne sert a rien ...ca marche qu'avec ces décodeurs ..Une grosse arnaque ...Va sur Orange 10 euros par mois un cable hdmi sur ta télé et c'est bon

jeanwolf

Sa ne répondait pas à ma question, mais le service canal ma recontacter et donc je passe de mon ancienne offre a 110€ à intégrale + à 79€90