Visionnage film loué Canal vod impossible

Anna38150835

Bonjour,

J'ai loué un film sur canal vod. Mais je n'arrive pas à le visionner ni sur ma tablette ni sur mon smartphone ;(
Lorsque je lance la vidéo je n'ai qu'un écran noir.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Zazen

Bonsoir Anna

Vous pouvez contacter un conseiller VOD et effectuer une réclamation afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo, et vous pourrez également demander le remboursement de votre location en suivant ces liens
https://assistance.canal.fr/questions/2104081-probleme-co...

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

Cdlt

Réponses de la communauté

patricia37932286

Depuis une semaine une fenêtre s'affiche juste avant que je ne valide le film "un problème technique est survenu rééssayer plus tard...." j'essaye tous les jours et plusieurs fois par jour mais toujours ce message, je suis déçue d'autant plus que ça fonctionnait bien jusque là. Par contre le paiement n'est pas encaissé; Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Estelle38290697

Même problème pour moi....
Impossible de visionner...,