Offre / résiliation

Noemie10227999

Bonjour,

Nous sommes sur le point de résilier mais nous hésitons. En effet nous utilisons canal uniquement pour les match de foot et parfois û film à la demande mais en effet ça revient a cher pour ne regarder que le weekend.
Avez vous une offre en ce moment ?
Le cas échéant comment résilier ?

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bidus1944

Je n arrive pas à me connecter à canal
L sat je vais résilier mon contrat impossible de les contacter

davinho91

@deblaize
Ce n'est pas ici que vous obtiendrez votre résiliation.
Comme indiqué par indosaez pour résilier votre abonnement CANAL+, envoyez votre courrier à l'adresse :
CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Eventuellement, vous avez la possibilité de télécharger un formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT" puis cliquer sur "Résilier mon abonnement"

deblaize

bonjour veuillez resilier mon abonnement merci

Indosaez

Bonjour
Pour résilier de préference privilegier le recommandé pour éviter de vous entendre dire "on n' a rien recu "
f Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période

vous serez rappeler par le service résiliation car ils vont tout faire pour vous retenir
si vous les appelez maintenant ils vont vous faire une proposition moins interessante