Impossibilité de connecter le décodeur à la livebox orange pour avoir Canal 15 (à chaque fois c'est indiqué Échec)

Pierre38248764

Impossibilité de connecter le décodeur Canal+ à la live box Orange pour obtenir Canal15

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Pierre38248764,

  • si vous parlez de difficultés de connexion par wifi entre le décodeur Canal et la Livebox, après avoir suivi la procédure d'installation, essayez avec une liaison par câble ethernet (si c'est possible) ou par un Kit CPL.
  • si c'est un pb sur Canal à la demande (15) de téléchargements ou autre, bien que vous ayez une liaison wifi correcte entre ces 2 équipements, précisez le débit indiqué en faisant le test sur le canal 911.
  • Cordialement.