A quelle adresse dois-je rendre mon ancien décodeur ?

dolbac

A quelle adresse dois-je rendre l'ancien décodeur ?

Char Hanté

Réponses de la communauté

Char Hanté

Cher Domi,
Il est lassant pour nous, abonnés basiques qui passons du temps à en aider d'autres, de voir que nos réponses ne sont même pas lues ...
--> Car la réponse à votre question est juste en dessous de la votre...
Il suffit donc de faire un petit effort, de cliquer sur le lien, et hop par magie celui-ci vous donnera les élements attendus. Il vous restera bien entendu à faire l'incommensurable effort de lire ce qui est écrit, mais bon , je vous sens motivé donc pas d'inquiétude !
Possibilité aussi, si vous le demandez poliment, qu'un autre abonné vous fasse le carton pour le retour. Sympa, non ?

Domi

adresse ou je doit donner mon ancien decodeur