Impossible de voir VOD dans myCANAL

jeanhenrifarne

J'ai 2 problèmes ... peut être liés:

il m'est impossible de voir les offres VOD depuis l'application MyCANAL sur IPAD.

Si j'achète une VOD sur le site web canal VOD ... ce derniern'est pas disponible dans l'application.

Les éventuels téléchargement réalisés ne sont accessible nul part..

et j'ajoute ne pas avoir la fonction gestion de profils dans l'application mycanal ... ce qui est bizarre

merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

Bonne fin de journée.