Problème pour souscrire le pack sport

David37449706

Bonjour , après plusieurs appels mon pack sport n est toujours pas actif
J' ai essayé par l appli ça fonctionne pas non plus
Que faire ?

80s

@david37449706

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 réclamation

Cordialement !

Réponses de la communauté

David37449706

J utilises my canal uniquement et je voulais rajouter le pack sport à mon abonnement .
Cela me met demande traitée , peut importe que j appel ou que je le fasse via mon compte client , je n'ai toujours pas les chaines malgré 3 appel ou l ont m'a dit que cela serait activé
Ça fait 10 jours que j essaye
Merci à vous

80s

@david37449706 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez aussi 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !