série Pagan Peak

axju

depuis plusieurs jours je n'arrive pas à regarder les épisodes de Pagan Peak,ni  sur ma télé ni sur mon ordinateur,  le 1er pas de problème et les autres impossible, pourquoi ?

Merci pour vos retours. :)

De notre côté, nous ne reproduisons pas ce défaut sur PC ou sur iOS, la lecture des épisodes est bien OK pour cette série.

Nous allons néanmoins republier la série, cela devrait corriger votre problème.

N'hésitez pas à réessayer dans les jours qui viennent. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Réponses de la communauté

missln13

Pareil pour moi

Eric2523937

Problèmes constatés sur les supports suivant :
IPhone : Message d'erreur (cf post précédent)
PC via Chrome : Impossible de sélectionner les épisodes au delà du 1er... Choix grisé
TV : Impossible de sélectionner les épisodes au delà du 1er... Choix grisé

Eric2523937

Bonjour, je rencontre le meme probleme que "ugarden".
Le 1er épisode OK, pas les autres... (?). Un message s'inscrit : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance." Pour les autres séries et films, cela fonctionne.
Merci de résoudre le probleme

Bonjour à tous,

De mon côté les épisodes se lancent correctement sur myCANAL.

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut afin que j'en fasse part à nos équipes ?

Merci. :)

ugarden

Bonjour,
Même problème pour cette série ! Le 1er épisode OK, pas les autres... (?). Un message s'inscrit : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance." Pour les autres séries et films, cela fonctionne. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.