Prendre un nouveau rendez vous

mariejeanneu

J ai recu ma nouvele carte pour le decodeur ms ca ne fonctionne toujours impossible de vs contacter merci de me rappeler la lpus vite possible car vs deviez me rappeler ds l heure suite a votre appel de 11h 51ms tjrs personne

Cordialement urgent

Réponses de la communauté

80s

@eric3907200 bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

eric3907200

maintenant j'ai un problème pour l'enregistrement et à la demande mon décodeur me dit de valider sur activer cela me met directement sur la chaine CNew je l'ai laissé pendant une heure et je suis revenu sur menu et enregistrement et idem sur Cnew ! je désirai avoir quelqu'un au téléphone car depuis un moment nous n'arrivons plus à vous joindre par téléphone à mon avis il y a moins de personnels qu avant bien dommage
appeler moi avant 14h30 ou après 17h

80s

@mariejeanneu bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !