pas de lecture possible depuis plusieurs jours Diagnostique debit insuffisant .que faire?

Claude12396844

depuis plusieurs jours je ne peux plus voir de film sur mes 2 decodeurs 2TV .L'essai diagnostique DEBIT INSUFFISANT ! Pourquoi?

Réponses de la communauté

youcefb

bonjour je rencontre le même problème sur le decodeur 3D (blanc et noir) avec un résultat à 68.09 Mbps

Bonjour,

Quels sont les modèles des décodeurs utilisés ?

Quel résultat obtenez-vous ici (le test est à faire depuis le même réseau connecté aux 2 décodeurs).