Mon abonnement + NETFLIX

mmccc34

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai actuellement l’abonnement suivant :
Canal + - canal décalé : 24,90€
Pack famille : 10€
Mini série : 15€

La nouvelle option : le « pack cine séries » à 25€ fait double usage avec mon option « ciné série »
Comment puis-je faire ? La résiliation de mon option « ciné série » ne peut se faire qu’à la date d’anniversaire.
En revanche je ne retrouve pas mes options sur les options proposées sur le site canal ??
Merci de votre aide.
Chris.
Ci-joint en photo mon abonnement actuel.

Réponses de la communauté

pierrickand

@riri_V
Depuis l'annonce de l'arrivée de Netflix mi-septembre, la FAQ de Canal ici parle de cette offre Intégrale+.

Après si des journalistes externes ont parlé d'une intégration à Intégrale, ce n'est pas une annonce de Canal.
Si c'est un conseiller Canal qui vous l'a dit, il faut contacter le service réclamation de Canal (car les réponses erronées de leur service client est une chose sur laquelle ils doivent travailler).

drin13

Salut j'étais dans le même cas . J'ai tout d'abord décocher la formule série à 15E puis validé, même si elle sera désactivée qu'en mars 2020. Une que la demande été enregistrée, j'ai réalisé mon abonnement à Netflix. Et sur mon échéancier, sa ne me coûte que 10€ de plus par mois, au lieu de 25€, puisque tu paye déjà le packseries jusqu'à mars 2020.

riri_V

Le plus intéressant est quand même la soi soi-disant intégration dans la formule intégrale. En fait on crée une formule intégrale + qui augmente de 10€ sauf pour les nouveaux entrants comme d'habitude. En plus pour avoir de l'uhd il faut souscrire à une option à 4€. Au final, on gagne 1€,99 par rapport à un abonnement existant.

pierrickand

Bonsoir,

les packs thématiques ne sont pas des options.
Donc ce n'est pas dans "mes options".

Ils faut aller sur "modifier ma formule", et voir les propositions.
Si le nouveau pack Ciné-Séries n'y est pas, il faut contacter le service client.

VAL.THIER

Bonsoir il faut aller dans ajouter une option