Connexion MyCanal sur samsung smart tv

STACY38363281

Bonjour, je viens de souscrire à Canal+ sans engagement avec pack ciné serie et pack sport. Le problème c'est que j'ai bien accès a Netflix et OCS par application sur la télé. Mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application mycanal déja installé sur ma smart tv (saumsung de 2018). Comment faire ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer (à confirmer si cela est possible avec une offre sans engagement)

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée.