MTV Hits, BET et J-One absents des offres sur l'espace client.

domo64

Bonjour,
Le 31 décembre 2018, les chaînes MTV Hits, J-One et BET auraient dû quitter l'offre Canal+, elles avaient donc étaient supprimées des sites des offres Canal (Canal Boutique, Espace Client...).
Ces chaînes sont toujours là à ce jour (17 octobre 2019) mais elles ont jamais été réintégrées aux différentes offres des sites, faudrait peut être corriger cet oubli, certains potentiels abonnés ont peut être renoncer à s'abonner par l'absence de J-One, BET ou MTV Hits sur les sites.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Avons-nous des nouvelles ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Domo,

Les discussions sont toujours en cours concernant les chaînes du Groupe Viacom (ce qui explique pourquoi nous n'avons pas encore mis à jour la boutique ou l'ESPACE CLIENT).

Dès que nous aurons plus d'informations, nous posterons un message dans ce sens.