MTV Hits, BET et J-One absents des offres sur l'espace client.

domo64

Bonjour,
Le 31 décembre 2018, les chaînes MTV Hits, J-One et BET auraient dû quitter l'offre Canal+, elles avaient donc étaient supprimées des sites des offres Canal (Canal Boutique, Espace Client...).
Ces chaînes sont toujours là à ce jour (17 octobre 2019) mais elles ont jamais été réintégrées aux différentes offres des sites, faudrait peut être corriger cet oubli, certains potentiels abonnés ont peut être renoncer à s'abonner par l'absence de J-One, BET ou MTV Hits sur les sites.

Réponses de la communauté

Bonjour Domo,

Les discussions sont toujours en cours concernant les chaînes du Groupe Viacom (ce qui explique pourquoi nous n'avons pas encore mis à jour la boutique ou l'ESPACE CLIENT).

Dès que nous aurons plus d'informations, nous posterons un message dans ce sens.