Abonnement intégral et Netflix

Sehnbogi

Bonjour,

Je trouve anormal, quand on voit le prix de l'abonnement intégrale, qu'on soit obligé ENCORE de payer plus pour avoir Netflix. Ca devrait être gratuit dans l'abonnement intégrale plutôt que demander aux abonnés d'encore payer plus.

Cordialement,

Réponses de la communauté

kateryna31

du n'importe quoi, il n'a jamais été question de faire payer pour l'intégrale
le PDG sur europe 1 parle d'un nouveau pack série, maintenant il y a un nouveau forfait intégrale + au même prix que l'intégral

l'agent que j'ai eu au téléphone me dit que c'est l'accord avec netflix comme ça, il faudra juste m'expliquer pourquoi c'est le même prix que l'ancienne formule qui est arrivé comme par magie, vous vous étonnez de perdre des clients, mais comme vous traitez vos clients c'est normal

plusieurs médias parlait de la même chose à savoir inclus sans surcoût à l'offre intégral
Monsieur SAADA n'a jamais parlé de faire un nouveau forfait intégral

Jonathan16644966

Tout à fait d'accord avec toi !!!!!
Plus tu es fidèle et moins sa ce voie!!!

Nathalie13748958

Bonjour moi aussi je trouve ça anormal Netflix devrai etre gratuit
J'ai également essayé de les joindre par téléphone mais c'est impossible. C'est une honte je vais me désabonner de canal vu qu'il ne font aucun geste pour leur client fidèle...

Pascal3675859

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec cette indignation. J'ai bien essayé de joindre canal+ par téléphone mais impossible de les obtenir. Pour cela, je me suis rabattu sur l'assistance du site.
Et quelle bonheur lorsque je suis tombé sur le sujet que je voulais aborder. Plus nous serons nombreux à s'insurger, plus nous pourrons faire changer cette décision, notre abonnement intégral étant déjà suffisamment onéreux.

Cordialement.

john29000

Tout a fait d'accord avec vous c déjà ac chers et il nous faut encore payer pour Netflix avec un abonnement intégral sa devrait être dans notre forfait et intégral ne veut plus rien dire alors je comprend plus rien

francki28

de plus cela ne fonctionne pas sur mon decodeur!!pour prendre de la tunes ok mais resoudre les problemes nada!!il devait me rappeler aujourd'hui une sonnerie et raccroche super le traitement des abonnés vous allez en perdre un autre!!