C+ a la demande est elle inclus dans le nouveau pack cine serie a 15€

alan24425488

C+ a la demande est elle inclus dans le nouveau pack cine serie a 15€

Réponses de la communauté

pierrickand

@alan24425488

Par contre "C+ à la demande", ce n'est pas une chaine ou un service spécifique.
C'est juste une rubrique, qui donne accès aux contenus à la demande de son offre d'abonnement.

Toutes les offres ont la rubrique à la demande (même myCanal sans être abonné aura la rubrique à la demande). Mais le contenu disponible à la demande dépend de l'offre.

80s

@alain24425488 bonsoir

Oui toutes les infos ici

https://boutique.canal.fr/product/CS100NFX/le-pack-cine-s...

Cordialement !