des que je veux lancer une emission sur canal avec mon pc l'ecran est noir

PASCAL4930872

des que je veux lancer une emission ou un film sur mon ecran pc ca mouline et l'ecran reste noir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Docteur Noël,

Non cela prouve juste que le problème vient de Chrome et non pas de votre compte myCANAL ;) C’était le but du test.

Tout d'abord, je vous invite à vider le cache et l'historique de navigation de Chrome (Ctrl+H).

Si l'anomalie persiste après cette manipulation, Une réinitialisation * du navigateur s’impose.

Tenez-moi informé

*La réinitialisation vous fera perdre vos favoris, mots de passe etc. Pensez à faire une sauvegarde.

habsheim68

Bonjour chez moi c'est pareil,je ne peux plus ni regarder les chaînes en live ni même voir des séries en replay,et ça fait déja un bon moment que le problème persiste!!!J'en ai un peu raz le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Docteur Noel

J'utilise Chrome sur 1 PC avec Windows 10. Mais ça fonctionnait il n'y a pas si longtemps que ça.
Test effectué, ça fonctionne lorsque j'utilise Edge avec le même PC.
Est-ce à dire que je ne peux pas regarder le live avec Chrome ?

Bonjour,

Utilisez-vous un navigateur internet ou l'application Windows 10 ?

Faites un test sur un autre navigateur puis dites-moi ce que vous constatez.

Merci.