je souhaite avoir un conseiller en ligne

baboune13127

bonjour, moncompte présente un impayé pour le mois d'octobre, or je ne veux régler que l'abonnement, merci de me rappeler

cordialement

ML MAZEAS

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour cela il faut contacter le Service Client, par "Nous contacter" accès en bas de la page d’accueil de cette Assistance qui est en fait un forum d'entraide entre abonnés. Vous avez du le lire, mais visiblement pas compris ( mais rassurez vous vous n’êtes pas le seul) sur les messages affichés avant de poster.

Indosaez

Bonjour
Vous ne serez pas rappeler nous ne sommes que des abonnes
Vous devez les contacter pour cela voila les numeros non surtaxe ou rubrique nous contacter et réclamation si vous avez acces
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...