MYCANAL fullHD et sans effet camescope pour android ??

Xavier37812041

Bonjour, a quand une application mycanal a jour pour Android ?

- Je n'ose demander la 4K mais fullHD ce serait bien non ? ce standard a plus de 10 ans maintenant et vous le proposez sur apple tv depuis un certain temps

- J'ai aussi un probleme de fluidité. C'est fluide mais ca fait un effet camescope tres artificiel que je n'ai pas sur les applis netflix ou OCS

- Et pour terminer la gestion des telechargements qui fonctionne tellement mal. Les téléchargements s'arretent, ne reprennent pas ... (idem comparez aux autres applis ...)

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version est en cours de bêta test et sera déployée prochainement (sauf contrainte technique, avant la fin de l'année).

Elle permettra le 1080 et la 4K sur les appareils certifiés.

Je transmets votre message à nos développeurs pour les autres points.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.