prix abonnement si rajout option séries avec Netflix

Francois34250012

Bonjour

Je paye actuellement 33€ / mois ... si je rajoute l'option canal + séries avec Netflix, combien je paierai par mois ?

sachant que je souhaiterai l'option 2 écrans

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est impossible de vous répondre dans savoir quelle offre vous avez actuellement, ni à quelle tarif ils vous propose le nouveau pack Ciné-Series (car pour les anciens abonnés, Canal à la fâcheuse manie de ne pas proposer la même chose a tout le monde).

Regardez depuis votre espace client page abonnement puis modifier ma formule.