Annulation passage à l'abonnement Chaine Ciné Series

toussart

Bonjour

Je ne veux pas renouveler mon abonnement aux chaines Ciné Séries. Il faut vous le confirmer avant fin novembre mais je ne peux pas le faire de mon compte, il faut que j'appel un numéro surtaxé !!!!

merci de prendre note de cette résiliation

Réponses de la communauté

Bonjour,
La résiliation se fait uniquement par courrier.
Vous n'êtes pas obligé d'envoyer en recommandé, mais je vous conseille quand même de le faire.
Comme je suis sur tel je ne peux pas vous mettre de lien pour l'adresse, mais vous trouverez grâce à la barre de recherche en haut de cette page ou directement dans les CGA (Espace client, rubrique abonnement)