problème avec les achats canal vod

John38279938

Bonjour,
Abonné Freebox avec la delta, j'avais un identifiant client qui me permettait de me connecter à mycanal et canal vod.
En début d'année j'ai profité de la promotion avec Venom et Hôtel Transylvanie 3 offert. La semaine dernière j'ai acheté dt Pikachu.
Entre temps j'ai déménagé et free m'a donné un nouvel identifiant. Le problème réside dans le fait que j'ai perdu mes 3 films sur ma Freebox et que free ne me les transfert pas.
Comment faire ? Si besoin j'ai un compte mycanal perso sur lequel on pourrait transférer mes achats.
Merci d'avance

Zazen

Bonjour

Vous pouvez contacter un conseiller VOD et demander le transfert de vos achats
https://assistance.canal.fr/questions/2104081-probleme-co...

Cdlt