Télécommande décodeur UHK

phil54v56

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur Canal + 4K, je suis perdu avec la télécommande, avec l'ancienne j'avais la touche Info qui me permettait de connaitre les dates et heures de redifusion d'un programme et de pouvoir directement programmer, je pouvais aussi ajouter 5,10, 15, 20........ minutes à la fin de ma programation chose qui apparement est impossible avec la nouvelle télécommande, si vous connaissez un moyen de retrouver ces fonctions, je suis preneur, d'avance merci.

pierrickand

Bonjour

Il faut utiliser la touche enregistrement de la télécommande pour paramétrer les enregistrements (avec un rond).
Ou le bouton rond rouge sur les fiches programmes.

Vous aurez la possibilité de choisir la rediffusion et le délai avant/après.

Réponses de la communauté

pierrickand

Lorsque vous êtes sur la page de paramétrage des enregistrements, allez sur la ligne diffusions, puis ok pour afficher un menu déroulant.

phil54v56

Bonsoir et merci pour la réponse, en tâtonnant j'ai réussi à programmer plusieurs émissions et j'ai vu que l'on peut toujours ajouter des minutes en fin ou début de programme mais rien concernant une éventuelle rediffusion.