deja abonné ciné series combien je vais payer si je souscris a netflix?

blondinthomas

bonjour j'ai actuellement un abonnement ciné séries donc je voudrais souscrire a netflix via le démoudulateur mais est ce que le mois prochain sur ma facture je payerai que 10 euros de plus ou ils vont me faire payer l'abonnement entier de 20 euros alors que jai deja les autre chaines merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,
Concernant le tarif c'est effectivement actuellement en promo 15€ + 4€ avec l'option Premium.
Au fil de temps le prix promo du pack a évolué entre 5€ et 10€ (20€ et 30€ plein tarif)
Personnellement je l'ai depuis Novembre 2016 à 10€ , j'aurais attendu quelque temps j'aurais pu l'avoir à 5€.
Donc pour moi avec Netflix on me le propose à 20€ , pour ceux qui étaient à 5€ ce doit être 15€ (comme la promo actuelle)

sharkor

Bonjour,
C’est 15 euros le pack Ciné Séries et 4 euros si on veut la 4K en plus.

catherine37739759

Bonjour c'est pas 15€ + 4€

Bonsoir patpat, ce nouveau décodeur on vous l'a proposé depuis le 15 octobre ou avant ?
Si c'est avant il faudra attendre la fin de l'année pour avoir la mise à jour qui permettra de recevoir NETFLIX!
Seul les derniers décodeurs G9 livrés depuis le 15/09 sont pour l'instant compatibles...

patpat4225

Netflix fonctionne pour canal+ que sur les tablettes qui a le satellite c'est tout pour l'instant moi ils m'ont fait prendre un nouveau décodeur impossible d'avoir les clés pour l'instant impossible d'enregistrer sur le disque dur car le disque dur enregistre seulement avec le satellite mais pas avec la vie j'ai eu 6 personnes pour savoir la réalité enfant Bravo canal+

Bonjour,
Si vous avez le pack en promo à 5€ ça me semble normal , il rajoute bien les 10€ . Moi j'ai le pack à 10€ donc il me le propose à 20€.
Je ne veux pas le prendre, j'ai en deuxième décodeur une box de mon FAI ou je peut prendre Netflix à 11,99€ mais surtout sans engagement.
Ma crainte c'est qu'à ma prochaine échéance (dans un an ) il m'oblige à passer à 20€ (ou 30€) puisque contrairement à l’intégral il n'ont pas crée de Ciné Séries + .

sharkor

Bonjour,

Il m’était proposé à 15 euros en offre .

Bonjour,
Avez vous regardé ce que vous avez de proposé dans la page d’accueil de votre Espace Client.
Voir le mien en pièce jointe j'ai actuellement le pack Ciné séries à 10€ on me le propose à 20€.

zaboot

eh oh!! vous êtes sur Canal hein! vous voulez plus pour le même prix? IMPOSSIBLE!
je suis en intégrale pour 2 ans - dont j'ai le pack ciné mais l'ancien.. (et oui, faut lire les petites lignes) au prix de 89.90€ (fleur de leur part) et on me dit que je ne peux pas avoir Netflix sauf si je paie 99.90€!
tout cela après 15 ans de fidélité!
le formulaire de résiliation est prêt à partir pour ma part!
Cordialement

pierrickand

@intru

Pas forcément.

Netflix est accessible également sur tous les équipements qui dispose d'une application Netflix (certains décodeurs des FAI, les Smart TV, Apple TV, Android TV, etc...).

molyle

Ne pas oublier d'avoir le nouveau décodeur pour avoir accès a netflix

sharkor

Bonjour,
Vous allez payer le pack avec Netflix intégré 15 euros. C’est l’offre du moment.
Pour 1 ou 2 ans , le prix ne change pas si je ne me trompe pas. Mais pour l’instant, Netflix n’est accessible que par une tablette, un téléphone ou une console de jeux.
De mon côté, ça marche très bien sur ma ps4 .