TV BY CANAL PANORAMA sur mon Apple TV depuis ce matin ..

Cedric30031890

Bonjours,

Depuis ce matin, sur mon abonnement Mycanal ( + pack sport ) sur une Apple TV 4K ) j'ai remarqué que j'avais les chaine du groupe " TV BY CANAL PANORAMA ", comment ce fais il ? Merci :)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est normal, pour certains abonnés, qui on étés normalement avertis par courrier mail et SMS, une mise en clair via MyCanal est offerte du 18/10 au 19/11:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • CANALSAT (anciennes offres) : les abonnés qui détiennent une ancienne formule CANALSAT sans CANAL+, auront accès gratuitement aux chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé (LIVE et A LA DEMANDE)
  • CANAL+ (nouvelle offre) : les abonnés non détenteurs du pack FAMILY auront gratuitement accès à ce pack (LIVE et A LA DEMANDE)
80s

De mon coté via réception satellite et my canal j'ai accès à canal + le bouquet

Photo ci-joint

Cordialement !

pierrickand

@Stephane37845265

Le pack Famille est offert à certains abonnés.

Regardez si vous avez reçu un mail.

Un abonnés à partagé cette capture d'écran sur dealabs.
https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-mensuel-a-c...

Stephane37845265

Même chose pour moi, beaucoup de nouvelles chaines depuis aujourdhui sur mon espace mycanal, j'ai l'impression que ça correspond au pack Famille. Mon abonnement n'a pas changé je suis bien avec le pack canal+ et Chaines canal. a suivre !!!

pierrickand

Bonsoir

TV by Canal Panorama est une option fournie par Free, dans certaines de ses offres.

Êtes vous chez Free ? Si oui quelle offre avez-vous ?
Êtes vous connecté avec un compte Free sur myCanal ?

80s

@cedric30031890 bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement corresponde bien à ce que vous souhaitez avoir (pour vérification qu'ils n'ont pas été activé à votre insus)

Il est aussi possible que canal vous les offres actuellement pour vous les faire découvrir...

Cordialement !