Transfert de canal plus à la demande sur la free box tv

DRAGAN38230747

Bonjour,

j'ai pris CANAL+ par le biais de ma free box.

j'ai contactè Free pour savoir où se trouvait canal plus à la demande sur les chaînes de la freebox et ils m'ont dit de vous contacter

pour vous demander le transfert de Canal plus à la demande et autres : Voici le numéro que m'a transmis free :

******

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci de me tenir informée

Bien cordialement

fabienne Kotarac

PS : j'ai appelé Canal plus par téléphone - ils m'ont dire que le délai était de 8 minutes, j'ai attendu 27 minutes et ils m'ont raccroché au nez : Merci Canal

Thème
myCANAL