Changer abonnement en cours

sandie

Bonjour

J'ai un abonnement my canal (ex canalsat avec parabole et décodeur) et je voudrais changer pour pour canal+ avec cine series et netflix par la livebox 4 dsl et le décodeur TV orange .Dois-je attendre la date anniversaire du contrat, ou puis-je changer en cours? Quel décodeur faudra-t-il? Merci pour vos réponses.

Cordialement

Jean-Pierre

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ et TV by Canal.
Le nom de votre formule d'abonnement est autre chose que myCanal (cf. Espace client page abonnement).

Si vous êtes en cours d'engagement, et que sur l'espace client page abonnement puis modifier ma formule, vous n'avez pas l'offre que vous souhaitez, contactez le service client pour voir avec eux.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry2157353

Pour ouvrir un sujet, sur la page d'accueil du forum, choisissez une thématique, puis allez en bas sur "posez votre question".

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Netflix est inclus dans le nouveau pack Ciné-Series ou dans l'offre Intégrale+.

Si vous venez de changer de formule d'abonnement avec un conseiller, qu'elle formule d'abonnement avez-vous maintenant ? Cf. Espace client page abonnement.

A noter que Netflix est accessible via les applications Netflix sur les équipements qui l'ont, sur le décodeur UHD fourni par Canal depuis le 15/10, et il le sera sur les autres decodeurs UHD fin décembre.

Yacath

Je n'arrive pas à ouvrir un sujet, alors je met mon problème ici.

Bonjour
Je voulais résilier mon abonnement. Le conseiller m'a fait une offre "CANAL GRAND PANORAMA + CHAÎNES CINÉMA + OPTION CRESHENDO + SPORT + NETFLIX" pour 23,94 € , valable 24 mois. Et prenant effet immédiatement.
Hors quand je vais sur le canal de Netflix, ça m'affiche le message suivant "ERREUR TECHNIQUE VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT", je ne comprend pas pourquoi ça fait cela.
Si Netflix n'est pas inclus dans ma nouvelle offre comme convenu , et certifié par votre conseiller. Et que c'était juste pour me pousser à me réabonner ; alors dans ce cas je résilierais mon nouvel abonnement.
Je pense que c'est juste un contre-temps technique.
Merci par avance de votre réponse et de m'éclairer. Cordialement
YANNICK *****
*****