Accès au contenu impossible

loumibenete

Bonjour,

En déplacement en France métropolitaine je cherche à me connecter à Mycanal en 4G sur mon appli Mycanal ou bien via Tablette et sur le site via Chrome et je ne parviens pas à accéder au contenu.

Soit le message d'erreur problème réseau apparait soit contenu bloqué.

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous dites "En déplacement en France métropolitaine", parce que vous avez une offre Canal issue d'une autre zone géographique ? (Dans les DROM où en Afrique, etc...).

Ou juste que vous avez une offre en France métropolitaine mais que vous essayez de vous connecter en 4G au lieu de votre connexion Wi-Fi/Ethernet chez vous?