Reset du décodeur 4 K

escolca

Bonjour, Je viens de m’équiper du nouveau décodeur 4 k!

Comment faire un reset propre du décodeur en cas de plantage?

Merci à tous.

Réponses de la communauté

escolca

Merci à vous deux pour votre rapide réponse !

Salutations

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez encore accès aux menus, un redémarrage depuis la 911 ou une actualisation de l'interface depuis les paramètres.

S'il est complètement bloqué, juste l'éteindre et le rallumer par le bouton à l'arrière.

80s

@escolca bonsoir

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant rallumez le et dès l'apparition à l'écran du logo canal relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !